Toutes nos pièces disponibles sont répertoriées dans notre catalogue en ligne, qui est continuellement mis à jour.
Lorsque vous commencez à taper dans le champ de recherche, nos algorithmes essaient de prédire ce que vous tapez et vous pouvez choisir dans une liste de mots-clés proposés pour avoir une recherche plus rapide. Vous avez également la possibilité de rechercher des pièces en fonction de leur catégorie, par exemple "Courroies", en utilisant le menu déroulant "Recherche par catégorie" situé dans le coin supérieur gauche de chaque page.
Votre transaction en ligne sur Parts Avatar est sécurisée avec les plus hauts niveaux de sécurité de transaction actuellement disponibles sur Internet. Part Avatar utilise une technologie de cryptage de 256 bits pour protéger les informations de votre carte tout en les transmettant en toute sécurité aux banques respectives pour le traitement des paiements.
Les détails de votre carte sont complètement sûrs avec nous car nous utilisons un cryptage fort et une tokenisation pour protéger les données de paiement. Techniquement, nous n'enregistrons jamais les informations de votre carte de notre côté, nous ne stockons qu'un jeton de carte, qui nous est fourni par le processeur de paiement. Les jetons contiennent des informations secrètes qui prouvent une identité, comme les détails d'une carte de crédit ou des données personnelles qui apparaissent sous forme de caractères aléatoires. Les jetons remplacent les informations d'identification (un numéro de carte à 16 chiffres) par des informations d'identification substituées pour une protection accrue.
Veuillez consulter la politique et la période de retour ici.
Le retour doit être envoyé à l'adresse suivante avec l'emballage original. PartsAvatar (Retours)
6127 Shawson Drive,
Mississauga,
ON
L5T 1E4, Canada.
* Presque tous les produits sont éligibles pour une couverture liée à un dysfonctionnement mécanique de base du produit pendant toute la durée de la couverture (comme spécifié par le fabricant). Parts Avatar n'offre pas de garantie de produit propre - nous honorons la garantie fournie par le fabricant du produit. Le résumé ci-dessous n'inclut pas toutes les conditions et limitations de la garantie de chaque fabricant, et les fabricants peuvent modifier leurs conditions de garantie sans (nous ou vous) prévoir. Pour plus de détails sur la garantie, veuillez consulter le site Web du fabricant. * Les garanties ne s'appliquent qu'à l'acheteur original de la pièce, et au véhicule pour lequel elle a été listée dans notre catalogue et sur lequel la pièce a été installée à l'origine. * Les conditions énumérées ne s'appliquent qu'aux pièces utilisées sur un véhicule de tourisme ; les garanties pour les véhicules de transport de marchandises, commerciaux ou tout-terrain peuvent être plus limitées. * Les garanties offrent uniquement le remplacement de la pièce défectueuse par une autre pièce : aucun remboursement en espèces et aucun remboursement des coûts de main-d'œuvre, des frais d'expédition ou d'autres dépenses. * Le remplacement sous garantie ne prolonge pas la durée de la garantie. Les garanties commencent à la livraison. * Une fois que vous avez établi que le produit est sous garantie, vous pouvez commander une unité de remplacement sur notre site Web et renvoyer l'unité défectueuse pour la remplacer. Pour recevoir un crédit, une pièce retournée doit être complète et dans son emballage d'origine, non marqué, du fabricant.
* Presque tous les produits sont éligibles pour une couverture liée à un dysfonctionnement mécanique de base du produit pendant toute la durée de la couverture (comme spécifié par le fabricant). Parts Avatar n'offre pas de garantie de produit propre - nous honorons la garantie fournie par le fabricant du produit. Le résumé ci-dessous n'inclut pas toutes les conditions et limitations de la garantie de chaque fabricant, et les fabricants peuvent modifier leurs conditions de garantie sans (nous ou vous) prévoir. Pour plus de détails sur la garantie, veuillez consulter le site Web du fabricant.
* Les garanties ne s'appliquent qu'à l'acheteur original de la pièce, et au véhicule pour lequel elle a été listée dans notre catalogue et sur lequel la pièce a été installée à l'origine.
* Les conditions énumérées ne s'appliquent qu'aux pièces utilisées sur un véhicule de tourisme ; les garanties pour les véhicules de transport de marchandises, commerciaux ou tout-terrain peuvent être plus limitées.
* Les garanties offrent uniquement le remplacement de la pièce défectueuse par une autre pièce : aucun remboursement en espèces et aucun remboursement des coûts de main-d'œuvre, des frais d'expédition ou d'autres dépenses.
* Le remplacement sous garantie ne prolonge pas la durée de la garantie. Les garanties commencent à la livraison.
* Une fois que vous avez établi que le produit est sous garantie, vous pouvez commander une unité de remplacement sur notre site Web et renvoyer l'unité défectueuse pour la remplacer. Pour recevoir un crédit, une pièce retournée doit être complète et dans son emballage d'origine, non marqué, du fabricant.