PartsAvatar - Politique De Garantie
Parts Avatar est un vendeur autorisé de pièces automobiles provenant de fabricants réputés. Les fabricants avec lesquels nous travaillons garantissent la qualité de leurs produits avec des garanties dont la durée et la couverture varient selon le produit.
Bien que le processus habituel pour réclamer une garantie consiste à contacter le fabricant et à collaborer avec lui pour obtenir une réparation ou un remplacement, nous souhaitons simplifier le processus pour nos clients. Nous offrons une assistance gratuite pour la réclamation de garantie pendant une durée de 12 mois à compter de la date d'achat du produit.
Nous proposons un échange ou un remboursement du produit pendant une durée de 12 mois à compter de la date d'achat en cas de défaut ou de dysfonctionnement des pièces achetées chez nous. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction et sommes prêts à vous assister dans le processus d'échange.
Pour commencer votre réclamation, contactez simplement notre équipe de service à la clientèle. Ils vous aideront à initier la réclamation sans encombre. Nous pourrions demander des images ou une courte vidéo du défaut ou du dysfonctionnement.
Note: Les articles consommables comme l'huile, ainsi que l'usure normale, ne sont pas couverts par la politique de garantie. Parts Avatar n'assiste que dans la réclamation de la garantie pour les pièces couvertes par la garantie du fabricant.
- Passez une nouvelle commande pour le même produit.
- Une fois que vous recevez le nouveau produit, vous pouvez l'installer, mais CONSERVEZ LA BOÎTE. Contactez notre équipe de service à la clientèle à returns@partsavatar.ca ou via le chat en direct pour initier un retour pour la pièce défectueuse et demander une autorisation de retour de marchandise (RMA) pour la commande originale.
- Emballez la pièce défectueuse de manière sécurisée dans la boîte du nouveau produit.
- Expédiez le colis à l'adresse suivante: 6127 Shawson Dr, Mississauga, ON L5T 1E4.
Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois la pièce retournée arrivée dans notre entrepôt, nous émettrons un remboursement pour la pièce défectueuse sous 2 jours ouvrables.
Notes:
- Si le même produit est en rupture de stock, vous pouvez commander une autre pièce qui convient à votre véhicule. Parts Avatar ne pourra pas ajuster la différence de prix, le cas échéant, et ne pourra que vous rembourser le prix de la pièce originale.
- Si le même produit est disponible, mais que le prix a augmenté, nous ferons de notre mieux pour négocier une valeur supérieure avec le fabricant. Si cela est approuvé, nous rembourserons votre commande de remplacement dans la mesure de la différence que vous avez payée par rapport à la pièce originale.
- Nous inspectons la pièce et les preuves fournies par vous pour vérifier que la pièce est défectueuse. Nous émettons un remboursement de la pièce originale uniquement une fois la vérification complétée.
Si votre pièce tombe en panne après 12 mois à compter de la date d'achat, malheureusement, nous ne pourrons pas vous assister dans la réclamation. Si la garantie du fabricant couvre des défauts au-delà de 12 mois, cela doit être traité directement avec le fabricant. Veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide concernant les échanges ou les remboursements. Si le fabricant demande une facture ou une preuve d'achat, vous pouvez envoyer votre email de confirmation de commande. Sinon, vous pouvez nous contacter, et nous vous fournirons volontiers la documentation nécessaire.